Hyperpilosite.com

La crème Vaniqa

Crème Vaniqa pour la moustache

 

Vaniqa est un des traitements contre l’hirsutisme les plus utilisés en France. Cette crème d’un jour nouveau est très utile pour se débarrasser de toute forme de pilosité excessive. Différente des crèmes dépilatoire, la crème Vaniqa agit en profondeur en inhibant l’enzyme qui est à la base du poil et qui participe à la pousse de celui-ci.

Une fois l’enzyme détruite grâce à Vaniqa, la pousse des poils ne peux plus être assurée par le derme, c’est pourquoi cette solution est maintenant préférée aux simples crèmes dépilatoires qui se contentent de brûler les poils en surface.

Vaniqa contre la pilosité envahissante

 

Assortiment Vaniqa

 

Vaniqa se présente sous la forme d’une simple crème. Elle est destinés aux adolescente et jeunes filles de plus de 12 ans qui souffrent d’hirsutisme au visage, dans le coup, les fesses, la ligne du nombril et sur la poitrine. Il est en effet parfois très désagréable pour une femme d’avoir un excès de poils dans ces zones.

Ces zones sont appelés « androgéno-dépendantes », c’est à dire que ces zones ne présentent un excès de poils normalement uniquement chez les hommes. Chez la femme souffrant d’hirsutisme, ces endroits du corps peuvent être sujets à une pilosité très importante. Vaniqa est une crème spécialement conçue pour ralentir puis supprimer l’hirsutisme à ces endroits.

Cette crème est particulièrement conseillée pour les femmes ou les jeunes filles qui sont atteintes d’hirsutisme au visage. En effet, l’hirsutisme facial ne peut pas être traité par des crèmes dépilatoires car celles-ci sont trop irritantes pour la peau du visage qui est très mince et très fragile.

Les traitements plus classique comme l’épilation à la cire ne peuvent pas non plus être appliqués sur le visage car ils sont généralement trop douloureux. La douceur de la crème Vaniqa convient donc parfaitement à cet endroit.

Comment appliquer la crème Vaniqa ?

 

crème sur la peau

 

Pour une efficacité maximum, il est conseillé d’appliquer Vaniqa deux fois par jour. Il est important d’espacer les prises de la crème d’au moins 8H. Une application le matin et une le soir est donc vivement conseillé.

La crème Vaniqa est un produit efficace et concentré, il n’est pas besoin d’étaler une grosse quantité de crème à la fois. Une petite noisette pour l’ensemble du visage ou de la poitrine suffit.

La zone sur laquelle la crème Vaniqa est étalée doit être parfaitement propre et sèche. De même, pour une efficacité maximum, prévoyez de ne pas nettoyer la zone d’application pendant 3 à 4h. De cette manière, l’éflornithine qui est le principe actif agissant contre l’enzyme de la pousse des poils pourra agir en toute tranquillité.

Vaniqa

Si par mégarde une application de la crème est oubliée il ne sert à rien de doubler la dose durant l’application suivante, les effets ne seront pas plus prononcés. Ce traitement doit être pris de manière continue. Même si les effets ne sont vraiment visibles qu’à partir de 6 à 8 semaines, il n’est pas conseillé de stopper le traitement avant si des améliorations sont déjà significatives : les effets ne dureraient pas dans le temps.

Vaniqa ne doit pas être appliquée sur une peau trop irritée ou cicatrisante. Ceci risquerait de provoquer de légères inflammations au niveau du derme.

Par exemple, si vous venez d’épiler la zone sur laquelle vous voulez étaler la crème Vaniqa, il faudra attendre au moins 15 min, de cette manière le derme aura le temps de désenfler et aucune irritation supplémentaire ne viendra ternir l’action de la crème.

Il est conseillé de bien se laver les mains après application de la crème Vaniqa. Ceci évite tout contact ultérieur avec les yeux ou d’autres endroits sensibles du corps comme les muqueuses.

Effets secondaires de la crème Vaniqa

 

Menton sans poils

 

Les effets secondaires de la crème Vaniqa sont assez rares et mineurs en comparaison, par exemple, de ceux provoqués par les traitements hormonaux. Néanmoins il est conseillé de savoir les identifier au cas ou ils se présenterait chez l’utilisateur. Si ces effets sont constaté, il est recommandé de diviser le rythme de l’application par deux, soit une application par jour. Si les effets sont toujours présents, une consultation chez le médecin est préconisée.

Effets secondaires fréquents (concerne 1 à 10 utilisateurs sur 100)

  • légère sécheresse de la peau
  • rougeurs et irritations

Rare (concerne 1 à 10 utilisateurs sur 1 000)

  • boutons visibles
  • eczéma
  • poils qui s’incarnent

Très rare (concerne 1 à 10 utilisateurs sur 10 000)

  • croissance de la peau anormale
  • tiraillement de la peau
  • kystes cutanés

 

Où acheter la crème Vaniqa au meilleur prix

Le gros problème de la crème Vaniqa est son prix très élevé, même s’il est parfaitement justifié au vu des résultats incomparables à ceux des autres traitements. Ainsi pour beaucoup de gens, acheter leur crème Vaniqa au meilleur prix est devenu une quête de tous les instants.

Le meilleur moyen de se procurer de la crème Vaniqa moins cher reste à se jour de la commander sur Internet. Nous avons réalisé un grand tour d’horizon des sites existants permettant de commander la crème, le meilleur moyen est de la commander chez Treated qui la propose au tarif le plus intéressant avec une livraison gratuite en 24h.